Accueil > Résultats > 6/12/24 H > 6H Circuit Carole : Podium !

6H Circuit Carole : Podium !

SAINT GERMAIN DE NOUVEAU SUR LE PODIUM AUX 6H DU CIRCUIT CAROLE
 
Equipe « de Choc » : Cyril, Philippe Laluc, Philippe Lory, Yves et Moi Anne nous sommes présentés cette année au départ de Carole, seule équipe de St Germain L
 
Le graton devenu glissant à cause des averses de la nuit passée n’a pas facilité les premiers tours, mais il a vite séché et n’a pas entamé le moral des troupes.
 
Au bout de quelques heures nous nous rendons compte que nous sommes 4e équipe Mixte et décidons de forcer la dose pour ne pas revenir avec la médaille en chocolat : finis les relais manqués au profit d’un brin de causette en bord de piste et les puces oubliées pour une pause casse-croute. On tombe la veste (certains plus facilement que d’autres frileux) et on fonce !
 
10 dernières minutes, plus de relais possibles et toujours 4e équipe Mixte (Grrr). Notre Joker (Philippe Lory) est lancé, quelques petits tours « à donf » et il nous revient avec une belle médaille en bronze ! YES !! Il s’en est fallu de peu…
 
Premier podium (3e sur 46 Catégorie Mixte - 13e sur 185 au scratch) pour une toute nouvelle équipe qui n’a pas dit son dernier mot !! Bon, on admet qu’il y a encore des progrès à faire, notamment au niveau vestimentaire sur le podium, mais j’ai promis de ne rien dire et je vous laisse juger les photos vous-même …
 

En bref, les 6h de Carole sont une super expérience à vivre, et vraiment accessibles à tous. Qu’on soit patineur loisir ou compétiteur confirmé, tout le monde y trouve son compte. Avis aux amateurs pour 2011 !

Anne

 
Tous les résultats ici http://6hrollercarole.over-blog.com/)

 

 

 








| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Roller Saint Germain en Laye TUESG