Accueil > Résultats > 6/12/24 H > Les Broken Arms au Mans

Les Broken Arms au Mans

THE BROKEN ARMS - 24h ROLLERS in LE MANS 2008

 Présentation de l’équipe (sur la photo de droite à gauche) :

 Captain Chris au TUESG depuis de nombreuses années. Fondateur des Broken Arms pour les 24h en 2005.

Miss Celine, puis Mister Fred tous deux également au TUESG depuis de nombreuses années. 2eme participation dans l’équipe des B.A cette année.

Tuo, notre jeune champion, toujours prêt à remplacer les autres membres pour rouler encore plus ! Pas si touriste que cela… (moyenne de 8min au tour)

Eric, tout nouveau membre actif, recruté 2 semaines avant l’épreuve, et proche de se convertir aux "longues platines".On ne l’a pas entendu beaucoup cette année peut-être à cause de son extinction de voix !

Gael, puis Augustin (il venait juste d’être relaché ;^) tous deux B.A de la première heure.Nos deux « djeunes », cooools !!

Et puis Anne au TUESG depuis un certain nombre d’années aussi, mais pas sur la photo…Trop rapide ! Déjà partie !!

 

P’tit Résumé de la course :

 Départ sur les chapeaux de roue, on loupe de peu la rando dans le Mans. Quel dommage ;-)) Mais on a quand même le droit à un bô T-Shirt chacun. Branle bas de combat pour retrouver la puce qui s’est volatilisée et Eric se précipite sur la piste juste à temps pour les dernières qualifs ! Ouf ! Tuo se débrouille comme un chef pour les premiers tours, on l’aurait bien laissé continuer tout seul ! Mais bon, on passe quand même chacun son tour jusqu’à 22h où la première équipe de 4 part se coucher. Tuo lui, part faire sa nuit jusqu’à 6h. Et là, grosse panique d’Anne qui revient de son tour et ne trouve personne pour prendre le relais. Mais les « djeunes » réapparaissent juste à temps et tout rentre dans l’ordre. Plus ou moins…La fatigue s’installe et la nuit on a du mal à retrouver les siens au relais ! Quelques relais manqués, témoins à terre et doubles tours pour certains…Changement d’équipe à 3h et on reprend au complet à 8h dimanche matin, frais et dispos ! La fin de course arrive vite et on opère encore quelques changements de tours pour que Tuo en ait pour son compte de kms et que Captain Chris puisse faire l’arrivée. Il conclut ses 24h 2008 en beauté, avec une place au scratch de 237e. Une année record depuis la création des Broken Arms qui ne comptent pas en rester là ! Pas mal pour des touristes à p’tites roues !

 


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Roller Saint Germain en Laye TUESG